Les professeurs

Marie

Piquée très jeune par la passion de la scène en participant aux Grandes Médiévales d’Andilly, Marie met cette voie artistique de côté pendant longtemps. Par peur, par conformisme.
Cependant, après 5 années d’études en Police scientifique, c’est un virage à 180° pour donner vie à son rêve : faire du cirque.
Après un an d’entrainement en solitaire et un an à l’école professionnelle de cirque FLIC de Turin, elle se lance à son compte en 2017 et vit aujourd’hui de son métier.
Passionnée par le spectacle, acrobate aérienne, échassière, elle fait aussi bien du théâtre que des numéros de cirque, des déambulations, de l’animation, de la performance en boîte de nuit, etc.
Marie également enseignante de cirque et, plus particulièrement, de cerceau aérien, aussi bien pour les adultes que pour les enfants, en cours particulier ou collectifs. La transmission du savoir est un vrai bonheur pour elle et elle apprend chaque jour…
Chaque nouveau challenge est une nouvelle opportunité d’apprentissage. C’est le moteur de sa propre progression technique et artistique. Et c’est celui que qu’elle cherche à transmettre à ses élèves. Les voir se dépasser et progresser est la meilleure récompense.

Amal

‌‌Amal est danseuse professionnelle depuis 20 ans et pratique la pole dance depuis 5 ans.
Elle commence la danse dans différentes écoles de formation à Paris. Elle débute par la danse Classique, puis le Contemporain et enfin le Jazz ou elle se passionne des comédies musicales américaines. Puis par la suite, par le Street Jazz, les Danses Latines.
Dans sa carrière, elle a eu l’opportunité de danser dans des endroits mythiques comme Bercy, le Zénith, le Stade de France, le Palais des Congrés, Mogador (…). Elle intègre différentes compagnies, cabarets, comédie musicale, théâtre, clip vidéos et différents plateaux télévisuels auprès de par exemple Flo Rida, David Guetta, Tayo Cruz…, et elle effectue également des tournées internationales.
Elle a intégré également plusieurs Cabarets Français ou Latinos qui l’ont également formé au style bien précis du cabaret.
Elle poursuit son ascension en voulant expérimenter la Pole Dance et se forme auprès du studio Françoise ou elle obtient son diplôme. Elle donne des cours rapidement dans diverses écoles connues et reconnues sur Paris, en Ile de France et en Province et participe à des compétitions à un niveau national et international, pour lesquels elle se retrouva sur le podium . .
En 2019, elle veut monter sa propre compagnie Vertikality, avec son propre style et se fait sélectionnée en tant que chorégraphe pour l’événement Vole en Pole et Transe en Danse qui se déroule sur Béziers.
Elle obtient cette même année son diplôme d’éducateur sportif CQP ALS AGEE qui lui permet également d’intervenir dans le milieu du sport, du fitness en cours ou en duo.
Amal est curieuse, plein d’énergie, motivée, souriante, agréable, et pédagogue, elle sera vous apporter des cours, technique, ludique, artistique avec une pointe de folie, ce qui en fait sa personnalité : La bonne humeur, la joie, le rire, la motivation, la passion, le progrès sont les mots d’ordre du cours.

Magalie

Instructrice pluridisciplinaire certifiée, Magalie donne des cours depuis 2016 après avoir transformé au fil des années sa passion en métier.
Gymnaste dans son enfance, elle découvre la pole dance à Genève en 2013 et décide après un peu d’expérience dans l’enseignement de professionnalisé son savoir en suivant la formation complète Doris Arnold à Paris afin d’avoir des bases solides pour encadrer ses élèves.
Par la suite Magalie se forme au Pilates qui devient naturellement une discipline complémentaire aux sports aériens grâce à ses nombreux bienfaits, suivit d’un diplôme d’instructeur fitness.
Magalie enseigne la pole dance, le Pilates, le yoga et Pilates aérien ainsi que le stretching avec pour objectif commun l’amélioration ou l’entretien des capacités physiques dans un esprit convivial, créatif et bienveillant, le tout en sécurité!
Elle aime particulièrement les enchaînements de tricks (combo), les figures de force et les équilibres dans un style de pole plutôt sportif et élégant.

Mellie

Petite, marchant à peine, Mellie se pendait à tous les portiques qui se trouvaient à sa portée. Le sport l’attirait mais c’est surtout sous la forme « artistique ».
Coach sportive de profession, c’est en 2013 qu’elle découvre une vidéo de Pole Dance.
Émerveillée par la grâce de cette discipline alliant l’acrobatie et la danse, deux domaines qu’elle avait pratiqués, elle commença une formation à l’automne 2013 auprès de  » Mariana Baum, fondatrice de « Pole Dance Paris » et Aujourd’hui membre du CID-UNESCO.
Mellie enseigne la pole dance depuis 2014 et ouvre son propre studio en février 2016 sous le nom de « LEITMOTIV ».
Aimant les défis elle participe à diverses compétitions où elle terminera à plusieurs reprises sur le podium.
En avril 2019 elle participe au championnat interrégional sud où elle termine 1ère et se fait sélectionner pour le championnat de France qui aura lieu en novembre 2019.
Pleine d’énergie et bosseuse elle aime quand ses élèves sont satisfaits.
Ses points forts les acrobaties, la propreté et la fluidité.
Ses cours se passent dans la rigueur et la discipline avec une pointe de folie.

Envie de vous lancer ?

Pour une séance découverte, veuillez créer votre compte, consulter le planning et envoyer un e-mail avec nom, prénom, date et heure qui vous conviens (ATTENTION ! respectez bien les niveaux) afin que l'on puisse vous inscrire sur votre première séance.

Pour des questions de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir télécharger le document et de nous le faire parvenir rempli et signé dans les moindres délais.